Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essentiel : Corneilhan
L'essentiel : Corneilhan
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 033
L'essentiel : Corneilhan
1 mai 2016

Lettre de présentation distribuée le 30 avril 2016

 

Isabelle Hugounet Pullara, parlez-nous de vous !

Issue de la société civile, je suis conseillère municipale depuis mars 2014. Enfant de Corneilhan, j’y ai grandi et j’ai choisi d’y construire ma vie, je connais bien les forces et faiblesses de notre commune. Je suis venue à votre rencontre lors de précédentes campagnes électorales, je vous ai écoutés et j’ai défendu les intérêts de tous les Corneilhanais. Maintenant avec vous, je veux que Corneilhan retrouve confiance et sérénité pour relever le pari de l’avenir et qu’ensemble avec tous les Corneilhanais nous avancions vers ce que doit être notre village de demain.

Pourquoi avez-vous décidé d’être candidate pour les élections municipales ?

Forte de mon expérience professionnelle et de mon vécu de conseillère municipale, fière d’être Corneilhanaise, d’y élever mon enfant et d’y avoir de nombreux amis, le moment est venu de poursuivre mon action en prenant de nouvelles responsabilités. J’ai réuni, autour de moi avec l’aide de Dominique Bigari, une équipe pour réaliser un projet dynamique pour Corneilhan. C’est pourquoi je suis candidate à la mairie de Corneilhan.

Quelle est votre ambition pour Corneilhan ?

Je souhaite un « Corneilhan » qui aille de l’avant, qui aille plus dans le sens d’un développement durable, qui tienne compte de l’accroissement de la population et des nouveaux besoins créés, qui soit plus solidaire et convivial. Avec vous, je veux que Corneilhan retrouve l’envie de gagner. Je veux que Corneilhan dessine son nouvel avenir.

Comment avez-vous constitué votre équipe ?

J’ai réuni des Corneilhanais, compétents et progressistes, connaissant bien notre commune. Cette équipe est nouvelle, expérimentée, audacieuse, responsable et volontaire. C’est une équipe de femmes et d’hommes intègres, disponibles et à l’écoute de tous. Venus d’ horizons divers, ils portent un projet concret, ambitieux et réaliste : « L’ESSENTIEL : CORNEILHAN».

Quel est votre projet pour notre village ?

C’est un projet d’avenir, au service de l’ensemble des Corneilhanais, tout à la fois pragmatique et innovant. Notre village a besoin de changement, de dialogue et de concertation. C’est comme cela que nous voulons mettre en œuvre notre projet. Notre liste veut mettre l’Humain au cœur des préoccupations locales et ramener les choses à leur juste réalité. Nous voulons que notre commune soit un modèle de solidarité, de respect et de développement partagé. Nous voulons que Corneilhan redevienne un village pour tous. Ensemble, nous vous proposons de donner un nouvel et bel avenir à Corneilhan.

Maire de Corneilhan, comment voyez- vous votre mandat ?Isabelle_113048

Au moment où le monde politique est en crise, nous nous engageons à avoir comme maîtres mots l’honnêteté, le parler vrai, le respect de la parole donnée et des promesses annoncées, tout en concentrant notre action quoti-dienne au service de Corneilhan et de ses habitants. Notre action municipale fera donc preuve de transparence, d’esprit collectif et d’ouverture, en gardant à l’esprit la nécessité de l’intérêt général, seul guide des actions menées. Ce faisant nous réaliserons notre programme dans un extrême souci de rigueur et de saine gestion des finances publiques.

 

 

pr_sentation_Isabelle2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité